Shopping Pass : chèque cadeau 2.0. Avis et tarifs

Shopping pass est la marque de chèque-cadeau d’une société alsacienne 100% familiale au service des CSE depuis près de 35 ans.


Helfrich dispose d’une expertise métier et d’un véritable savoir-faire dans l’univers du cadeau. C’est une entreprise leader sur son marché.

SHOPPING PASS cse

Points forts et caractéristiques Shopping Pass

  1. 1

    Une offre de très grand choix

    Shopping pass offre un très grand choix d’enseignes avec plus de 350 enseignes nationales et 100% de la Grande Distribution. Shopping pass est également valable auprès de 12 000 magasins de proximité indépendants. Cela représente plus de 30 000 points de vente et 30 sites internet. Shopping pass propose par ailleurs des chèques-cadeaux dématérialisés, valables dans les mêmes enseignes, avec sa marque Advan’go.

  2. 2

    L’expertise des enjeux CSE

    Depuis plus de 30 ans, le groupe Helfrich travaille auprès des CSE de la France entière. La compréhension claire des enjeux des activités sociales et culturelles de cette instance représentative du personnel auprès des collaborateurs est un atout fort du groupe, avec des chèques-cadeaux compatibles avec les règles URSSAF qui offre plus de pouvoir d’achat aux salariés. 

Besoin d'une formation CSE / SSCT ? Billetterie ? Compte rendu ? Autres ?

Pourquoi choisir Shopping Pass ?

Entreprise Francaise. Fondée à la fin des années 80 par François Helfrich l’activité principale de l’entreprise est dès l’origine consacrée à la vente de jouets et gadgets auprès des Comités d’entreprise, exposés dans le grenier de la maison familiale. Grâce à l’audace et la ténacité de son dirigeant, le groupe Helfrich, 100% familial et d’origine alsacienne, est devenu un leader sur le marché des solutions-cadeaux pour les CSE.

Shopping Pass en vidéo

avis clients cse

Avis clients Shopping Pass

Michele s.

Ce sont de bons chèques cadeaux avec une durée de validité de un an, utilisables dans beaucoup de petits commerces et boutiques ainsi que dans de grands centres commerciaux . Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous ne le trouverez avec aucun autre produit. Sachez que les Il... , les Ka... et autres ne sont pas non plus utilisables partout. Source Google

Maxime B.

Parfait et pratique : de nombreuses enseignes l'acceptent autour de moi ! Source Google

Comparez gratuitement les prestataires : formation, billetterie, compte rendu, logiciel de gestion et bien plus

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez