VAZIVA : carte cadeau et chèque 2.0. Avis et tarifs

Vaziva card est la 1ère carte multi-dotations Mastercard permettant de mettre en place des solutions de paiements pour toutes les offres chèques-cadeaux, chèques restaurant et autres dotations des employés, par l’employeur ou le CSE. 

vaziva card logo cse

Points forts et caractéristiques Vaziva

  1. Une solution personnalisable

Vazivacard permet aux employeurs et CSE de proposer des solutions de paiement adaptées aux nouveaux modes de consommation de leurs salariés. Les dotations peuvent être gérées et personnalisées en toute simplicité, tout en s’assurant de respecter la réglementation URSAFF. Plus de gestion papier, de stockage ou d’envoi de chèque papier, les dotations se paramètrent en quelques clics avec un outil de gestion simple. Les salariés sont notifiés par mail, SMS ou sur leur appli mobile. 

  1. La force du réseau Mastercard

Grâce au réseau Mastercard, la carte Vazivacard est acceptées dans toutes les grandes enseignes vacances préférées, y compris en ligne (Oui sncf, Ouigo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Airbnb, Deliveroo…). Avec la force du réseau Mastercard, la carte est aussi utilisable chez tous les petits commerçants de proximité acceptant la carte Mastercard. Cela représente plus de 30 millions de commerçants partout en France et dans le monde.

Besoin d'une formation CSE / SSCT ? Billetterie ? Compte rendu ? Autres ?

Pourquoi choisir Vaziva ?

Vaziva card est la 1ère carte cadeau utilisable partout sur le réseau Mastercard. Mais elle permet surtout de pouvoir attribuer et gérer toutes les dotations habituellement proposées par les employeurs et/ou les CSE : 

  • Séjours et hébergements
  • Voyages et transports
  • Culture et Loisirs
  • Déjeuner et Restauration

Vaziva en vidéo

avis clients cse

Avis clients Vaziva

JAson

Cadeaux, vacances, déjeuner ou encore déplacement, on peut tout payer avec sa carte Vaziva depuis que cette dernière a été dématérialisée. Elle fonctionne à merveille chez mes marques préférées, elle me permet aussi de payer mes déjeuners au bureau, mes différents trajets que ce soit en train ou en avion. Très pratique et facile à utiliser, je me sens comme libre de toutes les petites paperasses qu’étaient les chèques cadeaux auparavant. Source Google

Simha

Même si on est vraiment dans la galère ou qu’on ne sait pas comment fonctionne certaines options de la carte et de l’application Vaziva, le support est vraiment d’une excellente aide. J’avais un problème lors de ma première utilisation de la carte et j’ai contacté le service client. Je peux vous dire que l’agent qui m’a conseillé était vraiment quelqu'un qui aime son travail et aime son prochain. Je n’ai plus eu de soucis après. Source Google

Comparez gratuitement les prestataires : formation, billetterie, compte rendu, logiciel de gestion et bien plus

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez