• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Christelle
    Invité

En décembre d
    Je me suis inscrite au CSE pour un séjour en Irlande de 3 jours pour le mois de mars. Seulement 4 jours après la fin des inscriptions donc le 8 janvier, j’ai demandé à ce que mon voyage soit annulé pour raison personnelle (à cause de mes enfants). À ce jour le CSE me harcèle pour que je règle 200 € sur 300, parce que j’ai annulé en dehors du délai. Je n’ai pas payé car je n’ai pas versé d’acompte lors de l’inscription. En mars j’ai commandé auprès du CSE une carte cadeau de 40 € ils ont encaissé mon chèque mais je n’ai pas droit à ma carte cadeau. Ils m’ont indiqué que je n’aurais droit à plus rien tant que je ne règle pas le solde.. de plus le voyage a été reporté en novembre.
    Est-ce légal ,
    Merci pour votre reponse.

Jean
    Invité

bonjour Christelle, je pense que votre CSE a raison. Si c’était hors délais, ils ont raison de vous demander cette argent car ils ont du surement avancés les frais et déja payés.
    Après pour la carte cadeau c’est pas correct, ils auraient du vous dire cela avant.

Ce que je ferais c’est que je payerais les 200€ mais je demanderai 1 ma carte cadeau, 2 un avoir sur le voyage pour une période de au moins 2-3 ans car les dates ne vous conviennent pas et c’est justifiable. Le cse pourra surement négocier cet avoir auprès de la prestataire de voyage.

Pour rappel, étant moi meme au CSe, notre but est d’aider les salariés mais certains ne voient pas tout le travail effectué pour « le bien » de nos collègues. Donc parlez et échangez avec eux pour résoudre votre problème; ils comprendront.

Christelle
    Invité

Merci Jean pour votre réponse, je ne pense pas pouvoir prétendre à un avoir car à chaque voyage c’est un autre prestataire.
    Je sais bien que c’est un investissement d’être membre d’un CSE,mais ils sont pas toujours agréables. J’ai appris que le voyage était reporté en novembre et je leur ai demandé si je pouvais éventuellement me réinscrire, ils m’ont informé que non, j’ai annulé point.
    Christelle

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.