CSE-GUIDE Forums Notre forum sur les activités du CSE Que dois-je mettre sur le tableau d’affichage ?

Mots-clés : 

• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Natacha, le il y a 5 mois et 1 semaine.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Amandine
    Invité

Bonjour à tous.

Il y a une semaine de cela j’ai été élu au poste de CSE pour une entreprise de moins de 50 salarié, mais je suis novice en la matière.

J’ai pu consulter votre site et toutes vos fiches pratiques qui me sont très utiles et je vous en remercie.

J’avais une petite question, que dois-je mettre sur le tableau d’affichage ? Et devons nous demander l’accord à l’employeur avant d’y mettre une affiche ?

En écrivant ce poste, je me rend compte que j’ai plusieurs questions à vous pose,r mais pour ce jour je vais me permettre de vous poser une dernière question.
    Ma gérante souhaite que ma responsable prenne sa place lors des réunions CSE, mais elle n’a aucun pouvoir décisionnaire, ma responsable doit toujours passer par les gérants pour n’importe quelle décision.
    Peut-elle se faire remplacer ?

Je vous remercie d’avance pour les réponses apportées et vous souhaite une bonne journée.

#11089 Répondre
    cse-guide
    Admin bbPress

bonjour et merci pour votre retour,

Vous trouverez quelques élements sur notre article https://www.cse-guide.fr/affichage-obligatoire/

bien à vous

L’équipe CSE-guide.fr

#11793 Répondre
    Natacha
    Invité