CSE-GUIDE Forums Notre forum sur les activités du CSE Que dois-je mettre sur le tableau d’affichage ?

Mots-clés : 

• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Natacha, le il y a 5 mois et 1 semaine.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Amandine
    Invité

Bonjour à tous.

Il y a une semaine de cela j’ai été élu au poste de CSE pour une entreprise de moins de 50 salarié, mais je suis novice en la matière.

J’ai pu consulter votre site et toutes vos fiches pratiques qui me sont très utiles et je vous en remercie.

J’avais une petite question, que dois-je mettre sur le tableau d’affichage ? Et devons nous demander l’accord à l’employeur avant d’y mettre une affiche ?

En écrivant ce poste, je me rend compte que j’ai plusieurs questions à vous pose,r mais pour ce jour je vais me permettre de vous poser une dernière question.
    Ma gérante souhaite que ma responsable prenne sa place lors des réunions CSE, mais elle n’a aucun pouvoir décisionnaire, ma responsable doit toujours passer par les gérants pour n’importe quelle décision.
    Peut-elle se faire remplacer ?

Je vous remercie d’avance pour les réponses apportées et vous souhaite une bonne journée.

#11089 Répondre
    cse-guide
    Admin bbPress

bonjour et merci pour votre retour,

Vous trouverez quelques élements sur notre article https://www.cse-guide.fr/affichage-obligatoire/

bien à vous

L’équipe CSE-guide.fr

#11793 Répondre
    Natacha
    Invité

Bonjour.Bienvenue au club suis aussi novice. Tu peux te faire aider par ton Organisation Syndicale. Par contre si tu es sans étiquette C’est plus problématique. Du coup si tu es dans ce k de figure aide toi sur internet. mais attention au niveau des sources. Nouvellement élue tu as la possibilité de faire une formation CSE pris que budget fonctionnement. Au niveau panneau d’affichage normalement tu dois le montrer à la employeur me concernant je ne l’ai pas fait car il ne peut s’opposer à l affichage. C’est uniquement formel pour l’instant il n’a rien dit mais s’il vient le dire quelque chose je vais jouer la quiche prétextant k je n’ai pas eu encore le temps de suivre la formation lui dirait qu’il l’a lu k je n’ai plus a lui montrer.
    Ton employeur peut donner délégation a quelq’un pour le représenter.
    Bon courage. Pas facile les débuts.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Que dois-je mettre sur le tableau d’affichage ?
Vos informations: