• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    NADMI
    Invité

Message: bonjour, mon employeur a mis en place un système de prime d’évaluation pour ses employés au cours de l’année 2019, repartis sur 2 périodes de 6 mois. Nous avons été informé oralement avec seulement une liste de critères de notation, comprenant absence/assiduité, comportement/vie d’entreprise, esprit d’équipe, productivité, motivation/implication.
    Aucun montant ou grille tarifiere ne nous a été donné concernant notre note et la somme a laquelle on pourrait prétendre. En juillet nous avons obtenu notre première prime avec entretient individuel pour justifier la note, et fin janvier la deuxième prime est tombé, mais la notation a été beaucoup plus sévère, certains n’ont même pas obtenu de prime, aucune ligne sur la fiche de paie, ni aucune justification concernant cet absence de prime, et d’autre comme moi membre du cse depuis peu ont eu un montant dérisoire avec des justifications infondé. Cette évaluation a été une punition pour tout ceux qui sont en désaccord avec la direction, et un moyen de pression pour faire partir les employés. Je tiens a préciser que au cours des 6 derniers mois il y a eu 7 départs ( 2 ruptures conventionnelle, 3 démissions, et 2 abandon de poste) Ma question est est ce que ce système de prime d’évaluation est il légal? Sa mise en place est elle réglementé? Que peut on faire face a cette injustice? MERCI

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Prime d’ évaluation, est ce légal ?
Vos informations: