CSE-GUIDE Forums Notre forum sur les activités du CSE Est il possible d'organiser une tombola avec le budget du CSE ?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  GV, il y a 4 semaines et 1 jour.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

GV

Bonjour à tous,

Nouveau trésorier du CSE, j’ai quelques questions concernant :

– Budget CSE :

J’ai refais la comptabilité depuis quelques années car aucune distinction n’avait été faite entre budget de fonctionnement et budget d’oeuvre sociale. Après quelques recherches, il me reste 11000 € que je n’arrive pas a affecté ni à un budget ni à l’autre. Puis je l’affecté au budget oeuvre sociale par défaut ?

– Tombola

Durant la fête de la société, nous allons organiser une tombola et le CSE financerai le gros lot (un sejour disney). Est ce possible ? y a t’il des cotisation à payer ? un plafond ?

– Objet de communication

Je vois qu’il y a deux ans, le CE avait financer par son budget de fonctionnement des objets de communication à destination des salariés. Est légal ? puis je le refaire ? y a t’il un plafond de financement ?

– Chèques Vacances

Combien peux t’on donner aux salariés ? à quel hauteur doit il participer pour éviter des cotisations ?

Merci à tous pour votre aide

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Est il possible d'organiser une tombola avec le budget du CSE ?
Vos informations: