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    Sophie FARINA
    Invité

    Bonjour,

    Nous avons changé de plateforme suite à un appel d’offres. La nouvelle plateforme a mis du temps avant d’ouvrir au 1er trimestre de cette année et nous avons pris du retard sur la gestion des bons de Noël. Sur l’ancienne plateforme, certains spectacles avaient été commandés et n’ont pas pu avoir lieu suite au Covid 19.

    Aujourd’hui, suite à l’annulation des prestations de l’ancien prestataire, nous sommes en attente du remboursement de la billetterie.

    • Dans un premier temps le prestataire a informé nos salariés que les remboursements avaient été exécutés à l’attention du CSE. Ce qui était faux.

    • Après, ils ont profité que nous ouvrions une plateforme à certains de nos salariés bénéficiaires des bons Kdo de Noël pour ouvrir des comptes crédités à tous nos salariés sans que nous en soyons informés. Ils ont mis en place des conditions d’utilisation que nous n’avons pas négociées. Exemple : crédit à utiliser avant 3 mois.

    • Nous leur avons interdit d’ouvrir des comptes et de communiquer avec nos salariés.

    • Pendant les vacances de notre gestionnaire CSE, un quiproquo s’est produit. Ils ont à nouveau rouvert des comptes crédités à certains de nos salariés et à communiquer directement avec eux.

    • Suite à cela, plusieurs de nos salariés demandent s’ils peuvent passer des commandes auprès du prestataire.

    Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Quelles solutions avons-nous ? Aujourd’hui une action est tentée auprès d’ORSEU mais nous aimerions quelques retours d’expérience.

    Nous vous remercions d’avance grandement de votre retour et aide sur ce sujet délicat.

    Bien cordialement,

    Sophie

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