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    Camus
    Invité

    Bonjour
    je me permets de m’adresser à vous en tant qu’ancienne élue du Comité d’entreprise de la société dans laquelle je travaillais avant la retraite
    Mon Gendre est prestataire de service. Le Client chez lequel il travaille est important, ce n’est pas une PME.
    Ce Client a permis à ses salariés le télétravail en ces temps de coronavirus
    MAIS ne veut pas que les prestataires fassent ce même télétravail alors que les fonctions salariés et prestataires sont équivalentes.
    Je suis bien sûre qu’il y ait un moyen de faire comprendre à ce Client qu’il a tort mais sur quoi peut-on s’appuyer comme décret ou autre articles du code du travail???????????????
    Ce serait plus efficace que ce que j’ai lu sur un site « En plus du ministère de l’Intérieur, il y a la ministre du Travail, qui ne laisse pas de doute sur la question : « Si vous êtes salarié et que votre travail peut être fait en télétravail, il faut rester chez vous. C’est un droit automatique » dit Muriel Pénicaud »

    Merci d’avance pour votre réponse.
    MC

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