• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cse-guide, le il y a 1 semaine et 4 jours.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Cecile
    Invité

Bonjour,
    Je suis déléguée du personnel dans un CSE d’une entreprise de plus de 50 salariés. Avant il n’y avait aucune instance représentative du personnel dans notre entreprise (jeune entreprise). Nous souhaitons donc nous former mais il nous semble très difficile d’y voir clair parmi toutes les offres de formation… Comment bien choisir? J’ai lu beaucoup de choses à ce sujet mais tout cela me semble encore obscur. De plus nous n’avons pas un budget énorme pour financer notre formation. (Je parle ici du « stage de formation économique » selon l’art. L2315-63 du code du travail.)
    Merci pour votre aide!

#15390 Répondre
    Virginie
    Modérateur

Bonjour,

Il est difficile de répondre à votre demande car il existe une multitude de sujets dans le domaine de la formation du CSE.

Nous vous invitons à consulter notre fiche pratique très détaillée sur la formation, disponible sur le lien ci-après, voire à demander des devis détaillés à chacun des prestataires listés : https://www.cse-guide.fr/le-comite-social-et-economique-cse/formation-cse/

N’hésitez pas à revenir vers nous sur le forum dans cette discussion si des points restent encore obscur.

Bien cordialement,

Virginie MORGAND
    Juriste Droit Social

#15411 Répondre
    cse-guide
    Maître des clés

Si vous ne savez pas quelle formation choisir, passez par notre systeme d’appels d’offres ICI . Vous aurez des devis gratuits et les programmes pour comparer. L’équipe CSE-guide.fr

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Quelles formations choisir pour se former au CSE ?
Vos informations: