CSE-Guide.fr : site dédié aux représentants du personnel Forums Un forum dédié aux élus du CSE. + de 300 Questions posées Formation CSE & CSSCT sur jour de repos temps partiel, comment ca marche ?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par CSE TAXIS/AMBULANCES, le il y a 7 mois et 4 semaines.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    CSE TAXIS/AMBULANCES
    Invité

bonjour, je suis allée en formation les incontournables pendant 3 jours mercredi, jeudi & vendredi en septembre puis 3 jours en octobre : mercredi, jeudi & vendredi. Etant à 30h p/semaine mon jour de repos fixe est le jeudi, mon employeur ne veut pas me compter les 7 heures de chaque jeudi où je suis allée aux formations, ceci a été un débat lors de la dernière formation où tout le monde me disait que ce n’était pas normal que l’on ne me comptait pas les heures de formation du jeudi étant donné que la formation c’est du temps de travail effectif pour mener à bien mes missions futures ou de me donner une journée de récupération de ces heures, qu’à chaque formation je serai anormalement pénalisée le fait que celles-ci se passent souvent en fin de semaine et donc le jeudi inclut. Pourriez-vous m’éclaircir sur ce sujet, voir me donner l’article de loi ou autre document officiel que je puisse fournir auprès de mon employeur s’il vous plaît ?
    Impatiente d’avoir une réponse claire avec un texte ou autre document officiel de votre part, vous remerciant par avance. Cordialement, CSE TAXIS/AMBULANCES

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Formation CSE & CSSCT sur jour de repos temps partiel, comment ca marche ?
Vos informations: