Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Virginie, il y a 3 mois.

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  • #4623 Répondre

    cedric
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je viens d’être élu titulaire du CSE dans mon entreprise qui compte moins de 50 salariés une toute première pour moi.

    C’est pourquoi j’aurai besoin de conseils sur l’organisation à mettre en place (réunions collectives avec les salariés ou mise en place d’une boite à idées dans laquelle les salariés y déposeraient des bulletins avec leur demandes/réclamations, participation de l’employeur concernant les activités sociales et culturelles dans l’entreprise, accès aux documents de l’entreprise etc…)

    Merci par avance pour vos réponses

    Cordialement

    #5357 Répondre

    Virginie
    Participant

    Bonjour,

    Votre question relève de la pratique des élus.

    Vos idées sont intéressantes et il serait intéressant d’échanger avec d’autres élus.

    Je peux vous orienter vers SalonsCE, qui est le salon de référence des élus : https://www.salonsce.com/

    Pour Paris, SalonsCE sera présent les 18, 19 et 20 septembre 2018 à la Porte de Versailles. Inscrivez-vous sur le site.

    Il y a également le Salon Eluceo, qui se tiendra les mercredi 26 et jeudi 27 septembre 2018 au Stade de France à Paris : https://paris.eluceo.fr/

    En espérant que ces éléments vous aideront !

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