2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Djorb
    Invité

Bonjour,

on (le CSE) est en négos pour obtenir un budget social nous permettant d’offrir des chèques cadeaux aux salariés mais on va forcément appliquer des critères, on ne peut pas donner 169€ à qqun qui aurait travaillé 12 mois dans la boite et les mêmes 169€ à qqun qui aurait travaillé 1 mois dans la boite…
    Sur internet je trouve que nous n’avons pas le droit d’utiliser l’ancienneté dans l’entreprise comme critère de sélection mais alors … quels critères peut on appliquer ??

#13116 Répondre
    Djorb
    Invité

J’ai fait des recherches et j’ai trouvé des réponses qui semble dire qu’en fait nous n’aurions aucun droit ni de ne pas donner à ceux qui n’ont que peu travailler ni de moduler les sommes données pour ne pas tomber dans la « discrimination  » … Sauf que nous trouvons nous, que donner le même avantage à qqun qui est la depuis quelques mois et à qqun qui y a passé son année EST discriminant pour celui qui y est toute l’année … mais évidemment, notre avis est sans importance vis à vis de la loi.

Malgré ça nous refuserons de dilapider de l’argent durement négocié il faut donc que nous trouvions le bon moyen.

Dans le cadre de chèque cadeau donnés pour Noel, sommes nous d’accord que les personnels qui ne font plus partie de l’entreprise ( CDD de 6 mois terminés en novembre ) ne peuvent pas bénéficier des chèques cadeau ?

Merci d’avance

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Quels critères applicable pour un chèque cadeau Noel ?
Vos informations: