CSE-GUIDE Forums Notre forum sur les activités du CSE Quel courrier doit t-on faire a la direction pour un don d’heures de délégation?

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Virginie, il y a 1 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

marina rouberty

bonjour quel courrier doit t-on faire a la direction pour faire don d’heures de délégation a son suppléant

#10361 Répondre

Virginie
    Participant

Bonjour,

Le courrier à la Direction concernant la demande de don des heures de délégation au suppléant pourrait être de ce type :

[Nom & Prénom]
    [Adresse]

[Dénomination sociale de l’employeur]
    [Adresse]

[Date]

Objet : Répartition des heures de délégation titulaire / suppléant en tant que membre titulaire du CSE

[Madame, Monsieur,]

Ayant été élue membre titulaire du CSE de notre entreprise, j’ai l’honneur de vous demander de m’accorder de donner mes heures de délégation à mon suppléant [Monsieur / Madame Nom Prénom] en application des articles L. 2315-9 et R. 2315-6 du Code du travail.

En vous remerciant à l’avance, je vous prie d’agréer [Madame / Monsieur] l’expression de mes salutations distinguées.

[Signature]

En espérant vous avoir éclairé,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Quel courrier doit t-on faire a la direction pour un don d’heures de délégation?
Vos informations: