CSE-Guide.fr : site dédié aux représentants du personnel Forums Un forum dédié aux élus du CSE. + de 300 Questions posées Ouverture de compte bancaire auprès de la banque pour le CSE, des conseils ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Jerome, le il y a 3 semaines.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Jerome
    Invité

Bonjour,

Je suis le trésorier du CSE de ma société. Je dois ouvrir les comptes bancaires pour le CSE mais je ne sais pas vers quel banque m’orienter, banque physique vs banque en ligne.
    Avez vous des conseils à me donner.
    Merci

#14672 Répondre
    Virginie
    Modérateur

Bonjour,

Afin d’obtenir un échange physique avec votre banquier concernant les comptes du CSE, il serait préférable de vous orienter vers une banque physique, plutôt qu’en ligne.

Bien cordialement,

Virginie MORGAND
    Juriste Droit Social

#14853 Répondre
    Jerome
    Invité

Merci pour votre réponse, je vais rentré en contact avec des banques afin de comparer les services et tarifs proposés.
    Si vous avais une recommendation ou des retours d’experiences avec certaine banques je suis preneur de l’information.
    Cordialement
    Jerome

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Ouverture de compte bancaire auprès de la banque pour le CSE, des conseils ?
Vos informations: