CSE-Guide.fr : site dédié aux représentants du personnel Forums Un forum dédié aux élus du CSE. + de 300 Questions posées Commission d’évaluation et choix des fournisseurs, comment faire ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par cse-guide, le il y a 4 mois et 2 semaines.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Amar
    Invité

Bonjour,
    Tout d’abord je vous remercie pour l’adhésion.
    Voilà, je suis employé dans une entreprise industrielle ou je suis suis sélectionné pour présider une commission d’évaluation et choix des fournisseurs.
    Pour cd fait, je vous prie de m’indiquer la mission de cette commission et ses étapes de déroulement de la réunion ainsi que les personnes qui doivent y être présents.
    Merci.

N.B: une documentation y afférente serai idéal.

#14675 Répondre
    cse-guide
    Maître des clés

Bonjour,

Certains CSE en fonction de l’effectif de l’entreprise, voire de certains seuils pour la commission des marchés, sont dotés de commissions. A ce titre, il y a 6 commissions, à savoir la commission santé, sécurité et conditions de travail, la commission économique, la commission de la formation, la commission d’information et d’aide au logement, la commission de l’égalité professionnelle et la commission des marchés.

Chaque commission est détaillée sur ce lien si vous voulez en savoir plus : https://www.cse-guide.fr/le-comite-social-et-economique-cse/mission-du-cse/commissions-du-cse/

En revanche, pour la commission que vous présidez, « la commission d’évaluation et choix des fournisseurs », elle se présente sous un autre nom, mais s’apparente à la commission des marchés, dont vous trouverez plus de détails sur ce lien : https://www.cse-guide.fr/le-comite-social-et-economique-cse/mission-du-cse/commissions-du-cse/commission-marches-cse/

N’hésitez pas à revenir vers nous en réponse à ce message si nous avons mal cerné votre question en indiquant plus de précisions sur la commission que vous présidez.

En espérant vous avoir éclairé

L’équipe CSE-guide.fr

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Commission d’évaluation et choix des fournisseurs, comment faire ?
Vos informations: